L’OPCO Santé et la formation digitale
Depuis le début de la crise sanitaire, l’OPCO Santé a mis à disposition de ses adhérents et de leurs salariés une large offre de formations en ligne organisée autour de thématiques à la fois transverses et sectorielles via le site de formations en ligne :
https://elearning-opco-sante.fr
Ce parcours de formation composé de 2 étapes est basé sur une démarche d’observation et d’analyse des pratiques de communication sur les réseaux sociaux utilisées par les participants, et des performances atteintes par d’autres associations /établissements. De cette démarche résulte une meilleure appropriation des acquis et l’application des meilleures pratiques de communication social média
Inscrivez-vous à cette formation en cliquant sur le lien suivant :
- Webcam
- Son
- Bonne connexion wifi
- Etape 1 : 3 capsules vidéo de rapid-learning : maîtriser les mécanismes de base de la communication social média – Durée : 1 heure 30
- Etape 2 : classe virtuelle 1 : construire et élaborer un plan de communication social média – Durée : 3 heures 30
classe virtuelle 2 piloter et optimiser sa communication social média – Durée : 2 heures.
L’intervenante Christine SIMON a acquis à travers ses activités professionnelles et ses formations une solide expérience dans les domaines de communication et du webmarketing. Elle dirige un cabinet de consultant spécialisé dans la stratégie et le développement des organisations.