Gestion de la mission d’interface entre les chefs de service et les équipes
Coordination et animation des équipes et des actions/projets
Soutien technique des équipes au regard des bonnes pratiques
Développement d’une dynamique d’amélioration des pratiques et du travail en réseau
Anticipation de l’évolution des activités via une méthode de veille active
Prérequis
Aucun prérequis n’est demandé.
Contenu
Module 1 : Le cadre d’intervention
Appréhender les enjeux du cadre légal et les nouvelles orientations institutionnelles
Mesurer les impacts des enjeux et orientations sur l’organisation
Gérer la mission d’interface entre 1 équipe de direction et les équipes
Déployer la mission coordination d’équipe
Module 2 : Animation et Organisation
Coordonner l’action
Animer l’équipe
Module 3 : Appui Technique
Développer l’amélioration des pratiques individuelles et collectives
Capitaliser les bonnes pratiques
Module 4 : Veille et travail en Réseau
Anticiper l’évolution des activités via une méthode de veille active
Développer une dynamique d’amélioration des pratiques et du travail en réseau
Fiche technique
Secteurs
Tous secteurs
Public
Secteur : Tous
Durée
6 jours
Lieux & dates
Interlocuteur Opco Santé
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