Objectifs
- Comprendre les enjeux du web 2.0 et mesurer les bénéfices d’une présence sur les réseaux sociaux
- Maîtriser l’animation des principaux réseaux sociaux pour promouvoir son activité
- Appréhender les bases du référencement sur internet
- Utiliser des outils web collaboratifs pour gérer des projets en équipe
Prérequis
Aucun prérequis n’est demandé
Fiche technique
Secteurs
Social et Médico-social
Public
Professionnels ayant déjà une première pratique sur les réseaux sociaux et de la communication sur Internet, qui souhaitent approfondir le sujet et acquérir une méthode professionnelle
Durée
3 jours
Organisme de formation
Lieux & dates
- Groupe 1 • Terminé • Complet
ARRAS
Les 1er & 2 avr. 2020
+ Le 3 avril 2020
Interlocuteur Opco Santé
Partenariat & cofinancement
- Direccte Hauts-de-France
- OPCO de la Cohésion Sociale